Warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournois amicaux WHB V8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triomphe & Trahison 3 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Skaven
Admin
Seigneur Skaven


Messages : 477
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 49
Localisation : Malefosse

Triomphe & Trahison 3 joueurs Empty
MessageSujet: Triomphe & Trahison 3 joueurs   Triomphe & Trahison 3 joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:09

On a fait une partie à 1200 points sans mercenaire.

Classement
1er les Guerriers du Chaos de David (aucun pv perdu 😁) 1500 points

2eme les Hommes-Lézards de Thibaut (il ne lui restait plus que 3 skinks) 1150 points

3eme mes Rois des Tombes (il ne me restait plus rien lol) 1100 points

Alors, si on devait retenir les 2 tournants du matchs, ce sont les 2 terribles fiasco du Prêtre-Mage Slann et du Hiérophante Grand Prêtre Liche, tous 2 envoyés au Royaume des Morts lol À partir de là, les Guerriers du Chaos n'avaient plus qu à nous rouler dessus lol. Je suis très content de ma partie, car j étais en tenaille entre les Lézards et le Chaos, avec une armée qui se désagrégeait sans mon Hiérophante, et j ai pu jouer jusqu au tour 6, ouf, un exploit, surtout que j ai bien été cherché 500 points au centre de la table en positionnant mon Sphinx (qui au passage, se faisait tirer dessus par des skinks avec leurs attaques empoisonnées). Sans ça, j étais complètement largué. Bien joué David.👍
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfab.forumgaming.fr
 
Triomphe & Trahison 3 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHASE 3: Triomphe & Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer battle :: BRASSERIE NAINE-
Sauter vers: